Contrôle d’accès

Le contrôle d’accès électronique fournit le moyen le plus efficace et commode de sécuriser votre bâtiment et vos biens . Un confort au quotidien comme par exemple un portail motorisé.

CONTRÔLE D’ACCÈS LECTEUR DE CARTES


Le système de contrôle d’accès s’utilise par lecteur de cartes magnétiques ou de badges de proximité. Les lecteurs sont munis ou non de clavier à code pour ouvrir des portes par le biais de ventouse ou gâche électrique ou de système de motorisation pour des portails. Le lecteur biométrique permet d’ouvrir les portes aux personnes dont il reconnaît l’empreinte digitale. La pression du doigt sur le bouton du lecteur active le capteur à empreintes digitales. Ce système est discret et simple d’installation et d’utilisation.

AUTOMATISATION DE PORTAIL


Système d’automatisme de portail à un ou deux vantaux, à bras articulés ou vérin électrique ou hydraulique ; ou système d’automatisme pour portail coulissant, de marque BFT, Nice, Came, Sea, Aprimatic, Cardin…L’ouverture se fait grâce à un clavier à code ou une télécommande ou par horloge.

PORTIER VIDÉO

Système d’ouverture du portail à partir d’un interphone muni d’un écran plat couleur placé dans la maison, permettant de visualiser les personnes se trouvant en dehors de la propriété, grâce à une caméra couleur infra rouge placée dans la plaque de rue du portail.

INTERPHONE PORTAIL

Système d’ouverture du portail à partir d’un interphone placé dans la maison, permettant de communiquer avec la personne se trouvant en dehors de la propriété, grâce à un micro et un écouteur.

CENTRALE CONTRÔLE D’ACCES « ELA »

ELA est un système complet permettant d’assurer le contrôle de tous vos accès. Idéale pour les entreprises ne désirant pas investir dans des systèmes trop complexes, souvent mal adaptés à leurs structures. ELA offre la possibilité de raccorder les claviers, lecteurs, récepteurs et les cartes d’extension sur un bus RS485 d’une longueur maximale de câble de 1km.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA CENTRALE ELA

o Gestion de 3000 utilisateurs.
o Mise en mémoire des 3000 derniers évènements.
o Identification par codes, télécommandes et badges de proximité.
o 8 tranches horaires disponibles.
o Antipass-back programmable.
o Sortie fil de l’eau programmable.
o Libre accès programmable.
o Possibilité de raccordement et de gestion par PC.
o Extension d’entrées et sorties possible.
o Configuration aisée grâce au display.
o Raccordement par bus 2 fils RS485.
o Mémoire non volatile