Vidéo Surveillance

La videosurveillance s’avére en ce moment l’un des moyens le plus éfficace de surveillance pour lutter contre l’insécurité dans un lieu public ou privé.

CAMERAS INTERIEURES OU EXTERIEURES FIXES

          
Il existe des caméras à led infra rouge avec des portées de 10 à 80 mètres en vision nocturne et des champs de vision plus ou moins large. La caméra à adapter est appliquée en fonction d’une étude sur place, pour bien cibler les besoins du client.

Les caméras intérieures fixes sont disponibles avec visualisation en couleur le jour et en noir et blanc la nuit (infra rouge). Elles sont fixées à l’intérieur des structures, disposées de façon à visualiser un angle fixe défini. Les caméras intérieures peuvent être placées dans des caissons anti-vandales. (Dôme, caméra tube,…)

Les systèmes de vidéosurveillance permettent d’effectuer des levées de doute vidéo sur des installations d’alarme lors de déclenchement intrusion chez le professionnel mais aussi chez le particulier avec la vision sur le téléphone portable

CAMERAS INTERIEURES OU EXTERIEURES MOTORISEES

Les caméras intérieures motorisées sont disposées sous la forme de dôme. L’objectif de la caméra est motorisé, il est contrôlé à distance par un joystick. L’objectif peut se déplacer à une amplitude latérale de 360° et verticale inférieure à 180°

CAMERAS INTERIEURES CACHEES

Il existe des caméras dissimulées dans des éléments, ces caméras permettent une surveillance discrète.

ENREGISTREMENT ET GESTION DES IMAGES STOCKEUR NUMERIQUE

Les images prises par les caméras peuvent être enregistrées numériquement sur stockeur de capacité de mémoire de 80 à 1 tétra, de 4 à 16 Voies, dont certains sont aussi munis d’un Graveur CD-R ou DVD-R ou usb.